Agenda

La Forêt de Noël

La Forêt de Noël

12 déc 2020 au 3 jan 2021

Horaires : 9h00 - 19h00

Lieu
Saint-Jean-Cap-Ferrat
Avenue Jean Mermoz
06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat

Site web : www.saintjeancapferrat-tourisme.fr

Catégories : Festivités


La Forêt enchantée de Noël

Festivités de Noël 2020, Saint-Jean-Cap-Ferrat

La Forêt enchantée de Noël de Saint-Jean-Cap-Ferrat vous invite à venir en famille, avec vos enfants, pour plonger dans la féérie de Noël : illuminations, musique dans les rues, crèche géante, automates… Vous passerez un moment hors du temps, hors de la cohue et pourrez apprécier la quiétude de la presqu’île de Saint-Jean-Cap-Ferrat.

Le programme

Du 12 décembre 2020 au 3 janvier 2021

Un Noël féérique à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Une vitrine peuplée d’animaux automates et une nouvelle crèche géante vous attendent au centre du village.

Au Théâtre sur la Mer, après avoir contemplé la crèche traditionnelle aux santons géants, laissez-vous guider par le tapis rouge déroulé entre les sapins, qui vous mènera jusqu’à la vitrine aux automates.

Des cerfs et des rennes y vivent en bonne intelligence avec un loup et des renards, et même des grizzlys débonnaires. Le monde enchanté de Saint-Jean-Cap-Ferrat s’ouvre à vous, du 12 décembre au 3 janvier.

Noël sera fêté sous le signe de la Nature idyllique avec la mise en scène d’automates, à découvrir en famille, à l’Espace Les Néréides. Les marmottes et les écureuils animés du Mercantour, s’y sont également donné rendez-vous.

Les rues du village pavoisées aux couleurs illuminées de Noël seront enchantées par la musique de cette fin d’année célébrée.

En savoir +

Infos pratiques

Entrée libre

Pour tout renseignement : 04 93 76 08 90 ou office-tourisme@saintjeancapferrat.fr

Attention, les programmes décrits le sont à titre informatif et sont susceptibles d’être modifiés indépendamment de notre volonté. Par précaution, renseignez-vous avant tout déplacement.

 

Voir toutes les festivités de Noël dans les villes et villages des Alpes-Maritimes

 

Autres événements

Partager cet article