
Samedi 4 juillet 2026
Horaires : 16h00 - 23h59
Lieu
Belvédère Village
Festivités à
Belvédère
Site web : belfestbelvedere.wixsite.com
Catégories : Festivités
Belfest
Rock Live Music, Belvédère
Le Belfest est un festival de musique dont la 4ème édition se déroulera le samedi 4 juillet 2026 à Belvédère, village situé au cœur du parc national du Mercantour dans la vallée de la Vésubie. Entièrement gratuit, il met en scène des groupes locaux avec une double ambition : faire découvrir au public de nouveaux talents et animer nos villages de montagnes en rassemblant autour des thèmes de la musique et du développement durable.
Suivre l’actualité du Belfest sur Facebook
Le programme
Samedi 4 juillet 2026, sur la Place des Tilleuls
– 16h : Ouverture officielle du festival par Les Banès, le plus emblématique des groupes de la vallée de la Vésubie avecsdes fifres, cuivres et tambours!
Plus de 7 heures de concerts non-stop ! avec :
– 17h : Sama Paplu, reggae, rock et ska
– 18h : Seltika, Tribute Metallica
– 19h : Bullet Train, Tribute Guns N’ Roses
– 20h : Trop Mat, Rock urbain
– 21h : Book of the Beast, Tribute Iron Maiden
– 22h : Kaagorah, Brutal Stoner
– 23h : LATEX, Punk burlesque
Infos pratiques
Festival de musique entièrement gratuit
Pour tout renseignement : [email protected]
Attention, les programmes décrits le sont à titre informatif et sont susceptibles d’être modifiés indépendamment de notre volonté. Par précaution, renseignez-vous avant tout déplacement.
Vidéo
