Festival de Guitare

26 au 28 octobre 2023
Horaires : 21h00 - 23h00
Lieu
Espace Magnan
31, rue Louis de Coppet
06000 Nice
Site web : www.festivaldeguitare.fr
Catégories : Festivals
Festival de Guitare 2023
Rencontres exceptionnelles, Nice
La 24ème édition du Festival de Guitare se tiendra sur 3 jours en version acoustique, mélangeant les styles avec des rencontres exceptionnelles ! Cette année encore, le festival restera fidèle à la diversité des styles et des origines : Jazz-manouche, Folk, Word, Blues seront au programme avec des artistes internationaux et locaux rarement programmés dans la région.
Suivre l’actualité du Festival de Guitare sur Facebook
Le programme
Du 26 au 28 octobre 2023, à 21h, Espace Magnan
Jeudi 26 octobre
Van Wilks
Son nouveau disque, ‘21 Century Blues’, comble le fossé entre le Rock Blues traditionnel, dont Van Wilks est incontestablement Le Maitre Absolu, et le Rock contemporain.
Réserver
Vendredi 27 octobre
Clive Carroll & Kyran Daniel
Venez vous joindre à eux pour une nuit d’exception où le talent et l’envie de partager avec le public seront au rendez-vous.
Réserver
Samedi 28 octobre
Fanou Torracinta trio
Fanou Torracinta évolue aujourd’hui dans le milieu jazz et manouche parisien dans un répertoire assez personnel faisant un lien entre ses influences corses et manouches.
Réserver
Infos pratiques
Entrée : 17€
Pour tout renseignement : 06 17 69 33 89 ou [email protected]
Attention, les programmes décrits le sont à titre informatif et sont susceptibles d’être modifiés indépendamment de notre volonté. Par précaution, renseignez-vous avant tout déplacement.