
15, 16, 17 & 20 juillet 2025
Horaires : 21h30 - 23h00
Lieu
Cagnes-sur-Mer
Festivités à
Cagnes-sur-Mer
Site web : www.cagnes-tourisme.com
Catégories : Concerts
Un soir chez Renoir 2025
Concerts dans les jardins du Musée Renoir, Cagnes-sur-Mer
« Un soir chez Renoir » a vu le jour en 2009, dans le décor naturel des jardins du Domaine Renoir aux Collettes. Cette manifestation rend ainsi hommage, dans cet espace magique des Collettes, au Maître des lieux « Pierre Auguste Renoir », grand amateur de musique. Cette année encore, les oliviers vont résonner au son des instruments et des voix des artistes permettant à chacun de trouver un moment d’évasion, d’enchantement et de joie.
Le programme
15, 16, 17 & 20 juillet 2025, 21h30
Mardi 15 juillet
Théâtre humour musical DESCONCERTO
Les 10 musiciens de l’Orquestra de Cambra l’Empordà, tout droit venus de Catalogne, proposent un concert-spectacle humoristique qui mêle virtuosité musicale, mélodies intemporelles et comédie. Le tout mené par le créateur d’Hop!Era et d’Operetta : Jordi Purti.
Mercredi 16 juillet
Tribute to TOTO
SWORDS réussit la délicate gageure de reproduire avec virtuosité les arrangements et sonorités sophistiqués du Power Band de Los Angeles tout en préservant son énergie ROCK !
Jeudi 17 juillet
Tribute STONES
Only Stones est un spectacle immersif où l’on retrouve tous les tubes incontournables de ce groupe emblématique et quelques petites perles jouées dans l’esprit total des originaux. 1h45 de Rolling Stones pur jus.
Dimanche 20 juillet
Orchestre Philarmonique de Nice
Au programme : Giuseppe Martucci – Notturno op.70 n°1, Stefano Olcese Ales Stenar – suite pour violon solo et orchestre, Wolfgang Amadeus Mozart – Symphonie n°41 K. 551 « Jupiter ». Violon solo : Věra NOVAKOVA
Infos pratiques
Entrée libre avec contrôle d’accès à l’entrée à partir de 20h30
Placement libre sans chaise, prévoir coussins et couvertures (chaises et tabourets interdits).
Pour faciliter l’accès au site, la ville de Cagnes-sur-Mer met en place des navettes gratuites pour le public au départ du stade Sauvaigo dès 20 h (emplacement idéal pour le stationnement des spectateurs) jusqu’au Domaine des Collettes.
Pour tout renseignement, office du tourisme : 04 93 20 61 64 ou [email protected]
Attention, les programmes décrits le sont à titre informatif et sont susceptibles d’être modifiés indépendamment de notre volonté. Par précaution, renseignez-vous avant tout déplacement.
